Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Fils
Pages
Derniers commentaires
17 mars 2013

Bracelets au tricotin

Parce que les bracelets Shamballa, on en voit partout, j'en ai fait ma version... et histoire de rester quand même dans le thème j'ai utilisé du fil à Shamballa.

DSC01361

Ces bracelets se réalisent au tricotin, c'est très simple, rapide, et pas la peine de savoir crocheter. Et si on s'y connais un peu en noeud, on peut faire en sorte que le diamètre soit réglable.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. J'aurais aimé savoir comment il faut s'y prendre pour avoir un si beau résultat.
La Magie des Fils
  • Les fils de laine, coton, nylon... sont magiques, on peut en faire beaucoup de chose : vêtements, bijoux, déco,... Et ces techniques magiques, j'ai décidé de les apprendre et de vous les montrer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Magie des Fils
Newsletter
Publicité