Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Fils
Pages
Derniers commentaires
15 mai 2013

Poupée au crochet : Princesse Elfe

Alors, voilà ma première poupée au crochet, j'ai trouvé l'explication ici.

Donc voilà ma version en rose (en respectant strictement le modèle ), et en bleu où j'ai modifié la robe mais surtout la coiffure ! 

 

DSC00711DSC00712

Elles font environ 20 cm de haut, et la robe peut s'enlever facilement. 

Par contre, ne me demandez pas les explications précises de la robe bleue, je l'ai faite au feeling et n'ai rien écrit ! Voilà, à votre tour maintenant !

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup
M
bonjour, elles sont super jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> si c'est possible, j'aimerais bien avoir les expli des cheveux de la bleue, même à acheter, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mags'hoes
La Magie des Fils
  • Les fils de laine, coton, nylon... sont magiques, on peut en faire beaucoup de chose : vêtements, bijoux, déco,... Et ces techniques magiques, j'ai décidé de les apprendre et de vous les montrer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Magie des Fils
Newsletter
Publicité