Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Magie des Fils
Pages
Derniers commentaires
14 mars 2013

Le crochet et moi

Il y a quelques années j'ai découvert le crochet, je l'ai appris seule en m'aidant de différents sites sur le net, et le résultat a été plutôt probant, du coup j'ai continué !

Pour ceux que ça tente, j'ai appris  

Et j'ai emprunté mes premiers modèles ici 

DSC00516

 Et ça c'est une de mes premières réalisations qui ne soient pas ratée ou difforme...

Les explications sont ici

Alors comme c'était bien parti, j'ai continué.

Publicité
Commentaires
La Magie des Fils
  • Les fils de laine, coton, nylon... sont magiques, on peut en faire beaucoup de chose : vêtements, bijoux, déco,... Et ces techniques magiques, j'ai décidé de les apprendre et de vous les montrer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Magie des Fils
Newsletter
Publicité